3.11.14

Les 7 petits bonheurs de la semaine

#1 Cette année la veillée de Noël aura lieu chez nous et en famille. Je commence déjà à chercher des idées de déco sur Pinterest, et j'adore ça.
Je ne vous l'ai pas dit, mais Noël est ma fête préférée, je retombe systématiquement en enfance durant cette période.

#2 M'endormir devant la TV dans ses bras.

#3 Etre réveillé tous les matin par l'odeur du thé, du pain encore chaud et de sa main sur mon visage.

#4 Prendre ensemble la décision de faire un régime, puis d'un regard complice, craquer sur un bon hamburger et décider de remettre tout ça à une prochaine semaine.

#5 Juste le regarder et sentir l'amour m'envahir.

#6 Une longue conversation au téléphone avec une amie qui prépare son projet tour du monde.

#7 Pause crêpes au goûter, en discutant avec lui.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire