28.10.14

Les 7 petits bonheurs de la semaine

#1 Petit cadeau du Matin fait du Bien! Après avoir décidé de me remettre à la couture , il y a déjà quelque temps de ça, il a fallu choisir un modèle de machine. Après des recherches sur internet, la machine de Lidl paraissait la plus intéressante niveau qualité/prix. Seul hic, elle est vendue que 2 fois par an... Mr Toad guettait de loin les promotions de cette enseigne... Et voila qu'un matin, croyant qu'il allait faire le plein de la voiture, je le vois revenir avec un joli carton. LA MACHINE! Merci mon amoureux!

#2 Apprendre à tricoter. Une petite mamie trop mignonne m'a appris à tricoter, nous étions ravies toutes les deux. Elle, de me transmettre son savoir et moi, de savoir enfin tricoter et d'écouter ses précieux conseils, mais surtout de voir son magnifique sourire illuminer son visage quand j'arrivais a faire mes premiers points mousse.

#3 Recevoir un appel super important que nous attendions avec impatience, nous disant que c'était reparti pour une nouvelle insémination artificielle. YOUPI, maintenant va falloir croiser les doigts tout le long de ce cycle. On est super positif!

#4 Décider au dernier moment de s'accorder une pause romantique autour d'un repas au restaurant.

#5 Fêter l'anniversaire de ma moitié et celui de son grand-père en famille. Le tout en terrasse sous un beau soleil, en dégustant un bon gâteau entre deux éclats de rire.

#6 Profiter du changement d'heure pour faire une ballade en ville direction les puces et repartir avec un vieux drap brodé de grand-mère que je vais détourner en nappe.

#7 Passer plusieurs heures à voir l'amoureux bidouiller le site pour qu'il ressemble à quelque chose de sympa. Je sais pas ce que vous en pensez, mais nous on est très fier. Merci mon amour pour ton soutien dans ce projet de blog et ton investissement. Je t'aime.

J'espère que la semaine s'est bien passée pour vous aussi.

J.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire